Dragon spirituel corporation [Spy]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon spirituel corporation [Spy]

la guilde la plus fun de guildwars ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour eviter de se faire pirater sur un forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Cattie
Invité




pour eviter de se faire pirater sur un forum Empty
MessageSujet: pour eviter de se faire pirater sur un forum   pour eviter de se faire pirater sur un forum Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:13

Bon voila le tirtre le dit clairement je previent ceux dont je vois leur adresse mail sur le forum de ne PAS mettre votre adresse mail utilisée comme login pour votre compte GW eztant donné que certaine personne se sont fait pirater leur compte grace a ça eviter donc de l'aficher sous votre avatar dans la rubrique membre et aussi de ne pas la mettre pour recevoir un mail de la part de l'admin metter une ou vous aller jamais voir vos mail

De plus ne jamais donner son login et mot de passe a qui que ce soit meme si c'est une personne de confiance qui vous dit qu'il va faire un truc pour vous ...meme Anet ne demande pas le login ou le pass a ces clients donc NE JAMIS LE DONNER!! sinon vous risqueriez de pleurer Sad

Donc voila la j epense a YUSU et a Aiedel pour l'instant je me souvient que de leur adresse
Revenir en haut Aller en bas
 
pour eviter de se faire pirater sur un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team pour uw et fow hm
» demande pour revenir
» le forum
» Un petit vote pour GW
» Video pour toi gally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon spirituel corporation [Spy] :: Accueil :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser