Dragon spirituel corporation [Spy]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon spirituel corporation [Spy]

la guilde la plus fun de guildwars ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande pour revenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cattie
Invité




demande pour revenir Empty
MessageSujet: demande pour revenir   demande pour revenir Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:17

BOn voila tout est dans le titre
Meli ma dit qu'elle allai revenir et j'attendai qu'elle se decide donc si vous voulez de moi je suis partant pour revenir parmis vous.
On s'est separer dans de mauvais terme mais ça c'est regler en mp.
Je sais que je sui pas le bienvenue pour certain.
Mais si moi je suis reacepter je vous dit juste que je ne dirai plus de cherie a meli a longueur de temps ni parler a sa place et pis jouer quoi
Gw est un jeu on est la pour le fun pas pour se chercher des poux.
voila si vous voulez bien de moi encore une fois je suis chez mio ce week end
BIs a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Admin
Gally


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon
Date d'inscription : 03/04/2007

demande pour revenir Empty
MessageSujet: Re: demande pour revenir   demande pour revenir Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:00

Oé d'la balle sa fait plaisir ce petit post. J'espere que vous serait repris, en tout cas pour ma part c'est OUI. a bientot chez les Spy j'en suis sur king
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualdragon-corp.forumgaming.fr/index.htm
Bob

Bob


Nombre de messages : 32
Localisation : maintenon ( 28 )
Date d'inscription : 30/04/2007

demande pour revenir Empty
MessageSujet: Re: demande pour revenir   demande pour revenir Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:13

oui c'est clair ça fait plaisir Exclamation je suis entièrement d'accord pour que vous reveniez tout les 2, a très bientôt j'éspère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Admin
Kuro


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : 77 moissy-cramayel
Date d'inscription : 02/04/2007

demande pour revenir Empty
MessageSujet: meli est de retour mais pour toi c'est autre chose...   demande pour revenir Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:23

Comme le titre l'indique, Meli est revenu chez les spy (je l'ai reintegré avec plaisir^^), elle a été accueilli les bras ouverts^^. Meli: "Ca fait du bien de rentrer à la maison" ^^

Te concernant cattie c'est tout autre chose, je vais parler qu'en mon nom mais je sais que mon avis est partagé.
Pour moi tu as mis 2 fois une mauvaise ambiance dans la guilde:
- ton coming out
- cette histoire de mots doux à longueur de journée

Je pense que si on te réintègre il ' y aura des avis partagés sur ton retour et il y aura surement encore une mauvaise ambiance ou des membres qui ne se sentiront pas bien en ta présence.
Donc je dis non à ta réintégration, même si on avait passé de bons moments avant ton coming out...

A++ cattie
Bon courage pour tes études
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualdragon-corp.forumgaming.fr
Cattie
Invité




demande pour revenir Empty
MessageSujet: Re: demande pour revenir   demande pour revenir Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:50

je comrpend tif ta reaction mais sache une chose concernant mon comming out comme tu dit:ON a voulu qu'on parte et je citerai pas de nom et pour l'histoire de mot doux au lieu de se la fermer fallais le dire avant et pas attendre que ça deviennent une habitude pour moi.
Moi je ne souhaitai pas que notre depart crée une sale ambiance mais l'histoire etait devenu personelle car elle a toucher a ma vie et a celle de meli.
Moi j'aimerai pouvoir revenir car je voudrai etre aupres de celle que j'aime meme si je ne suis là que 2 fois par mois de plus comme je sais que certain n'aprecie pas que l'on affiche notre amour je peut tres bien faire comme avant et tout lui dire en mp pour ne pas deranger les autres.
Ne craint pas que si je reveienne je mettrai une sale ambiance car pour moi ça devient un peu gamin ces histoire.
Normalement tout a été resolu Irl et par mp ici meme.
Crois moi Tifa je te considere comme un ami Ig je ne souhaite pas revenir et recommencer a gueler ou bien afficher mon amour (ce qui est pueril en soit) mais simplement passer du bon temps avec de bon joueur quand je pourrai jouer
Je serai jsute un joueur normal qui veut seulement passer du bon temps surtout que ça me permet de parler avec ma copine car on ne se voit pratiquement pas.
BOn voila apres tu as ton opignon et moi la mienne.
Bonne continuation aussi ++
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Admin
Gally


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon
Date d'inscription : 03/04/2007

demande pour revenir Empty
MessageSujet: Re: demande pour revenir   demande pour revenir Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:40

Je me permet de reposter en dissant que pour ma part tu n'a jamais mis une mauvaise ambiance dans la guilde. Certe ton "coming out" fut un peut dur a digerer mais voir de l'amour entre 2 personnes a travers un jeux ne m'a jamais poser probléme, au contraire je trouvez sa sympa.
Je parle bien entendu pour ma part, les autres en pense ce qu'il veulent.
Tu es avant tout un ami, et si tu revient dans la guilde pour simplement jouer (vive le play for fun^^) alors je ne voit pas ou est le souci.
Dans la guilde ou ailleur on reste poto, et j'espere voir ton recrutement accepté.
A bientot king
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualdragon-corp.forumgaming.fr/index.htm
Bob

Bob


Nombre de messages : 32
Localisation : maintenon ( 28 )
Date d'inscription : 30/04/2007

demande pour revenir Empty
MessageSujet: Re: demande pour revenir   demande pour revenir Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:00

Je pense que déja trop de choses ont été dites, et que ton retour ne ferai qu'agraver les choses maintenan. Pour ce qui est des mots doux, ça ne m'a jamais vraiment dérangé.
C'est vrai que les avis sont partagés pour ton retour dans la guilde, et je pense qu'un retour dans la guilde d'un ancien membre doit se faire a l'unanimité (ou presque). Pour ce qui est du jeu proprement dit, je te trouve que tu t'implique beaucoup, et j'ai pris plaisir a jouer avec toi.
Mais, en toute objectivité je pense que ton retour ferai plus de mal que de bien vu les avis qui sont partagés actuellement.
(J'éspère juste que des évenements IG ne vont pas mettre en péril votre relation Irl)
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cattie
Invité




demande pour revenir Empty
MessageSujet: Re: demande pour revenir   demande pour revenir Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:49

Apres mure reflexion et sur les avis recement proposé je conçoit a dire que oui ça n'aurai pas été une bonne chose que je revienne. De plus je suis deja dans une guilde qui n'est autre que les Lgf qui sont les chef de l'alli.
Je suis content que ma puce n'est pas eu de reflexion ou de probleme a ce niveau là car elle n'y etait pour rien du tout.
De plus je n'aurai pas aimer devoir rejouer avec certain donc oui une mauvaise ambiance aurai pu regner.
Voila je compte sur vous pour que ma puce se sente bien avec vous moi je suis bien avec mes ancien compagnon de gw.Et on se retrouvera certainement a l'ocasion pour jouer ensemble.
Voila je vous souhaite une bonne continuation et desolé si mon depart et celui de Mel a causer le depart d'une dizaine d'autre.
Ceci est surement mon dernier post ici.
Bye et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
koukou

koukou


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Dans Hueco Mundu, entrain de poursuivre Aizen
Date d'inscription : 03/04/2007

demande pour revenir Empty
MessageSujet: Re: demande pour revenir   demande pour revenir Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:21

moi à chaque fois que j'ai joué avec Cattie j'ai vu d'embrouille surtout que je joue pour le fun moi ^^.

ps : desole si je me connecte pas en ce moment mais je joue à hellhate et avec le taf et tout c'est un peu dur.

Mais je vais faire en sorte de revenir ^^ promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour revenir Empty
MessageSujet: Re: demande pour revenir   demande pour revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team pour uw et fow hm
» pour les quetes
» Un petit vote pour GW
» pour eviter de se faire pirater sur un forum
» pour les coop pliz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon spirituel corporation [Spy] :: Accueil :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser