Dragon spirituel corporation [Spy]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon spirituel corporation [Spy]

la guilde la plus fun de guildwars ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 organisation et plannig des sorties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cattie
Invité




organisation et plannig des sorties Empty
MessageSujet: organisation et plannig des sorties   organisation et plannig des sorties Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:04

Suite a une petite reunion entre certains membres de la guilde, il s'est avéré que l'ont est arriver a un certaine conclusion concernant les SPY:
c'est une guilde tres soudée où il est agrable de jouer de se faire de nouveaux amis etc..
Mais certain/es trouvent que l'ont ne jouent pas assez ensemble et qu'il y a trop de "solotisme" parmis nous.Nous sommes une guilde assez grande , nous avaons beaucoup de membres, certains sont connecté/es regulierement ce qui facilite l'entretient et la vie de la guilde
Pour ma part je suis toujours disponible si y'a quelqu'un a aider sauf si je suis deja prise donc je vais proposer une sorte de carnet de rendez vous pous que tout le monde puissent jouer ensemble et que ce ne soit pas toujours les meme qui s'amusent.
Sinon retourner sur diablo ou titan quest si vous voulez jouer solo ici c'est un MMO c'est fait pour créer des liens!

Donc voila je propose de faire 3 categories de jeux:

Une categorie PVP qui comprendrai :HoH AvA Ae TA 1vs1 et meme HvsH
une categorie Pve elite qui serait:Doa Fow Uw1et2 Abime et Urgoz
une categorie Pve normal:Zone Hm vidée,coop, chest run, FFF,demo de farm

Donc voila pour ce qui est du planning je propose et n'est donc pas définitif car je usis pas la seule officier:

Pour la categorie PvP:
1 fois par semaine un entrainement GvG amical
avec du 1vs1 pour tester des biuld etc..
du AvA en full guilde de temps en temps l'apres midi, on fera les equipes au hall et on partirai tous ensemble.
Du Ae et Ta pour aider ceux qui n'ont pas le HoH de le debloquer.
Et le HvsH on aiderai ceux qui veulent monter des bon heros a les equiper.

Pour le Pve elite:
Environ 3 soirs par semaine jusqu'à 00h00 1h pour se faire un ZE entiere
on se deciderai a l'avance de quelle zone on ferai puis le lendemain ou surlendemain on ferai un autre zone
Si des gens peuvent pas faire la zone en question un autre equipe sera au hall pour faire un autre ZE en meme temps pour montrer au nouveau il faudrai que au moin un pro ZE soit dans la team donc voila un exemple:

une equipe est prete pour Abime mais 3 membre n'ont pas factions ou n'ont pas été du coté lulu donc en echange une autre Ze comme urgoz fow uw ou doa serait oraganisé en meme temps et ont aurai 2 equipe pour 2 zone differentes.Apres tout residera dans l'organisation des equipes


pour Pve normal:
Je propose d'aider les membres qui n'ont pas fini une campagne a l'aider durant les apres midis ou un soir si c'est prevu.
On se ferai un soirée chestrun de coffre sans clée sur NF pour commencer puis les coffre avec clés si y'a des riches^^

On viderai des zone en Hm pour le titre de vainqueur durant une soirée aussi.

pour le FFF ceux qui possdent qui Faction pourront voir des demo de ce farm point faction puis s'entraineront un soir avec des membres de la guilde.

Pour les demo de farm moi j'ai deja montrer a plusieurs personne des farm, on m'en a montrer aussi et je souhaite que l'ont partage nos builds et secret concernant des zones peu farmée. ont pourrai par exemple un soir se prendre 1h ou 2 pour expliquer un farm et le montrer en etant plusieur de la guilde.

Donc voila j'espere cette organisation vous vas sinon mettez vos critique en dessous et j'en prendrai compte, je vais esayée de commencer le carnet de rdv:
Revenir en haut Aller en bas
Cattie
Invité




organisation et plannig des sorties Empty
MessageSujet: Re: organisation et plannig des sorties   organisation et plannig des sorties Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:07

1er rdv ce soir:Une ZE de votre choix ou un Pve du genre vidage de zone HM

Donc voila vous postez a la suite de ce post en proposant ce que vous voulez faire si y'a une majoritée pour un truc on le fera et pour les autres on le fera aussi en meme temp en créant 2 team au hall.


Donc voila bon post j'espere que ce topic sera vite rempli^^
Biz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Admin
Gally


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon
Date d'inscription : 03/04/2007

organisation et plannig des sorties Empty
MessageSujet: Re: organisation et plannig des sorties   organisation et plannig des sorties Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:04

Enorme bravo Cattie, la guilde ce réveille bounce enfin. Tout cela me semble trés bien décrit et j'eesayeré de participer a un maximum de sorties mm si en ce moment mes soirées vont etre assez courte vu le travail qui m'attend. Je reste également dispo pour quoi que ce soit dans la limite de mon niveau de jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualdragon-corp.forumgaming.fr/index.htm
Cattie
Invité




organisation et plannig des sorties Empty
MessageSujet: Re: organisation et plannig des sorties   organisation et plannig des sorties Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:03

Alors d'apres le patron ce soir se sera le debut de nos sortie et pour commencer on a decidé de faire un max de coop en maitre sur les 3 camapagnes et ce soir ce sera donc soit Prophetie ou soit NF
Ayant deja le titre sur prophetie je pourrai aider sinon si y'en a qui ne veulent pas faire prophetie ou elona on pourra faire faction en meme temps que l'autre groupe
voila et demain et ben on sera demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cattie
Invité




organisation et plannig des sorties Empty
MessageSujet: Re: organisation et plannig des sorties   organisation et plannig des sorties Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:48

bon ce soir je propose un ZE du genre DOA ou Abime/urgoz
Si y'en a qui y ont pas acces on fera un team pour FOW ou UW

voilou <3
Revenir en haut Aller en bas
koukou

koukou


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Dans Hueco Mundu, entrain de poursuivre Aizen
Date d'inscription : 03/04/2007

organisation et plannig des sorties Empty
MessageSujet: Re: organisation et plannig des sorties   organisation et plannig des sorties Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:07

cool ^^ bon je me libere pour se soir alors
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2007

organisation et plannig des sorties Empty
MessageSujet: Re: organisation et plannig des sorties   organisation et plannig des sorties Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:57

Est ce que ça vous dirai un defi genre crique de dajkah question de bien se defouler et recuperer des amures pour heros. Demain soir ou mercredi me semble une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Admin
Gally


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon
Date d'inscription : 03/04/2007

organisation et plannig des sorties Empty
MessageSujet: Re: organisation et plannig des sorties   organisation et plannig des sorties Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:39

En oui sa c'est cool, sa fait 10x que je la fais et .... 1 armure pour mon Koss inus ^^ Donc celon la date j'suis partant king
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualdragon-corp.forumgaming.fr/index.htm
Cattie
Invité




organisation et plannig des sorties Empty
MessageSujet: Re: organisation et plannig des sorties   organisation et plannig des sorties Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:47

chouete moi je savais memepas que c'etait dans les defi qu 'on pouvait avoir un armure pour nos heros

je suis partante aussi
bounce bounce bounce bounce bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koukou

koukou


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Dans Hueco Mundu, entrain de poursuivre Aizen
Date d'inscription : 03/04/2007

organisation et plannig des sorties Empty
MessageSujet: Re: organisation et plannig des sorties   organisation et plannig des sorties Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:36

Moi aussi je suis de la partie ^^ mais vu que je bosse la journée je serai dispo qu'à partir de 21H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation et plannig des sorties Empty
MessageSujet: Re: organisation et plannig des sorties   organisation et plannig des sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation et plannig des sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties coop en Hm
» Organisation de sortie en guild le matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon spirituel corporation [Spy] :: Accueil :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser