Dragon spirituel corporation [Spy]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon spirituel corporation [Spy]

la guilde la plus fun de guildwars ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Steelskyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Steelsky
Invité




Steelskyn Empty
MessageSujet: Steelskyn   Steelskyn Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:16

Euh salut, alors mon vrai nom c est Kevin (oué comme les Keke) j ai bientot 18 ans (donc 17 en vrai) je suis dans une section Litteraire au Lycée pour devenir si dieu le veux (et aussi mes notes) Reporter de Guerre ou Prof dans un pays etranger...

Voila je suis un passioné de langues et quand je vois des reportages de guerre a la tele, ces journalistes qui risquent leurs vie...Ba j ai envie d'y etre !

Sinon j'ecoute de la musique Rock (ancienne et nouvelle) , je fait Beaucoup de Roller et du Basket...

Mon equipe prefere de NBA c est les Rockets de Houston (j ai le maillot de Mc Grady et en equipe je porte le Numero 1, le numero de Mc Grady) Mes groupes du Moment sont : Shout Out Louds, Live, The National, Jimmy Eat World, Good Charlotte...

Je reve plus tard d'habiter en Australie, ou j ai deja de la famille...

Euh voila je pense que j ai asser raconté ma life et dont tout le monde se moque, je vous quitte sur ma Photo...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steelsky
Invité




Steelskyn Empty
MessageSujet: Re: Steelskyn   Steelskyn Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:19

Spoiler:

Pas de Guerier mais leurs armes sont quand meme Bien stylés...

Spoiler:

Une petite idée de l'ambiance en Zone Elite, tous autour du fragment, comme a la Colo, guitare, flute et violon a la main pour un bon ptit Boeuf...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Steelskyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon spirituel corporation [Spy] :: Accueil :: VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser