Dragon spirituel corporation [Spy]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon spirituel corporation [Spy]

la guilde la plus fun de guildwars ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 encore une proposition de drizzt votre serviteur

Aller en bas 
AuteurMessage
drizzt7
Invité




encore une proposition de drizzt votre serviteur Empty
MessageSujet: encore une proposition de drizzt votre serviteur   encore une proposition de drizzt votre serviteur Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:00

je constate que chaque jour la guilde prends de l'ampleur et s'associe a des joueurs puissant(stephen le necro qui ma defoncer^^)
mais beaucoup on encore des problemes en ce qui concerne le pve;ce que je propose c que nous facions une rubrique des missions coop de chaque campagne(ac une cart de l'endroit et la strtegie a adopter)
a long therme j'espere former des joueurs qui deviendront peut etre de vrais killers. Cool
bref si ce projet interresse l'admin ou d'autre on en reparle et on decide du partage du taf! study
sur ce bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Admin
Kuro


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : 77 moissy-cramayel
Date d'inscription : 02/04/2007

encore une proposition de drizzt votre serviteur Empty
MessageSujet: Re: encore une proposition de drizzt votre serviteur   encore une proposition de drizzt votre serviteur Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:12

bonne idée drizzt mais c pas mal de boulot. ce serait sympa qu'on organise des binomes pr chak chapitre. moi je veux bien me charger de prophécies avec Tane si il veut.

Drizzt ce serait bien que tu te charges de Factions avec un autre.
Et moon de nightfall avec un autre membre.

Je pense que c la meilleure répartition vu que tu connais bien factions et que moon est celui qui connait le mieux nightfall et Tane et moi on connait bien prophécies. voila

Ce sera pas une chose facile vu que ça prendra beaucoup de temps a chacun. et donc pas de tps jeu pr publier tout ça lol.



Rudy alias tifa ou kuro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualdragon-corp.forumgaming.fr
Moula Ta
Invité




encore une proposition de drizzt votre serviteur Empty
MessageSujet: Re: encore une proposition de drizzt votre serviteur   encore une proposition de drizzt votre serviteur Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:55

drizzt je veu bien faire faction avec toi si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Steelsky
Invité




encore une proposition de drizzt votre serviteur Empty
MessageSujet: Re: encore une proposition de drizzt votre serviteur   encore une proposition de drizzt votre serviteur Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:21

Moi je suis chaud pour Nightfall...J ai deja commencé sur notre ancien Forum des JVCM, ca me gene pas de recommencer et de continuer...

http://jvcm.forumsactifs.net/Guild-Wars-c2/Zones-f13.htm

http://jvcm.forumsactifs.net/Guild-Wars-c2/Zones-f13/Nightfall-Cote-de-Marga-t18.htm

Ca me gene pas non plus de faire ca pour les Coop

N/? Oo Mangemort Oo : Protecteur d'Elona...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une proposition de drizzt votre serviteur Empty
MessageSujet: Re: encore une proposition de drizzt votre serviteur   encore une proposition de drizzt votre serviteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une proposition de drizzt votre serviteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre perso que vous maniez le mieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon spirituel corporation [Spy] :: Accueil :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser