Dragon spirituel corporation [Spy]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon spirituel corporation [Spy]

la guilde la plus fun de guildwars ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma ptite présentation personelle

Aller en bas 
AuteurMessage
moon de miel
Admin
moon de miel


Nombre de messages : 14
Localisation : neuilly-plaisance (93)
Date d'inscription : 02/04/2007

ma ptite présentation personelle Empty
MessageSujet: ma ptite présentation personelle   ma ptite présentation personelle Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:24

Yeaaaaah all je vais parlé un peu de moi et non de guild wars pour une fois hihi.
j'habite a neuilly-plaisance dans la seine saint denis(93) XD. Je suis apprenti peintre décorateur au Musée du Louvre; mon travaille consiste a imiter les matieres comme le bois ,la pierre ,le marbre ou encore faire des trompe l'oeil j'aime mon travail et je passe mes examens en juin snif snif.

Sinon coté mode et musique j"écoute vraiment de tout de sade à bjork ou encore les pink floyd ,cassie ,nirvana ,G unit ,mos def ,portshead ,T.I. ,black eyed peace ,mariah carrey etc. Mais mes favoris reste quand meme le trip hop et le hip hop américain et le gangsta rap^^ dont je suis assez callé.

J'aime etre stylé et à la mode, mes loisirs sont le vélo tout terrain ,la musique ,se promené sur paris ,le dessin et aller dans des soirées^^(a part guild wars)

Mon style vestimentaire est le hip hop baggie large et haut 3XL voila voila j'ai peut etre trop dis mais voila , ca met un pont et un lien entre le jeu et la réalité des choses^^ king
Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptite présentation personelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon spirituel corporation [Spy] :: Accueil :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser