Dragon spirituel corporation [Spy]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon spirituel corporation [Spy]

la guilde la plus fun de guildwars ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hotel des ventes/echange

Aller en bas 
AuteurMessage
Cattie
Invité




hotel des ventes/echange Empty
MessageSujet: hotel des ventes/echange   hotel des ventes/echange Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:11

Voila comme indiquer en titre j'aimerai bien faire un hotel de vente sur notre fofo

Je vous explique un peu le fonctionement

Pour vendre comme on general on ne vend rien en canal guilde alli mais que certain on besoin de certaine chose et d'autre veulent pas forcement les donner et bien on est obliger de voir ça en mp.

Mais ici on pourrai faire un petit mag pour nos affaire a vendre echanger ou donner et si on veut faire une transaction on fait ça en MP sur le fofo

on pourrai crée 3 rubrique differentes avec pour noms: vente ,echange , dons

on pourrai aussi faire une sous rebrique avec : ce que l'on recherche

pour les ventes je sais que certain ne veulent vraiment pas le faire en tres nous mais certaine chose peuvent se vendre comem par exemple des arme gwen que certain peuventpas car ils n'ont pas le jeu ou bien des materiaux etc...


en fin bref on pourrai se debarasser de certaine chose qui encombre nos stock et qui se vendent meme pas sur gwshop en faisant des echange ou bien des dons.

Donc voila je vous laisse reflechir la dessus et si ça plait pas au hautes instance qui le disent maintenant ou se taise a jamais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Admin
Gally


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon
Date d'inscription : 03/04/2007

hotel des ventes/echange Empty
MessageSujet: Re: hotel des ventes/echange   hotel des ventes/echange Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:54

Trés bonne idée tout ça. Moi je suis pour et si il faut etre 2 ou mm + pour la création de pages du forum pour le différentes ventes je suis partant.

J'attend d'autres réactions de votre part king
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualdragon-corp.forumgaming.fr/index.htm
Moula Ta
Invité




hotel des ventes/echange Empty
MessageSujet: Re: hotel des ventes/echange   hotel des ventes/echange Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:54

moi aussi je sui pour
je me sui deja fait retrousser les bretelle quelquefois pasque je vendait en alli =D
Revenir en haut Aller en bas
Cattie
Invité




hotel des ventes/echange Empty
MessageSujet: Re: hotel des ventes/echange   hotel des ventes/echange Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:26

oui en alli c'est pas vraiment bien acceuilli les vente et c'est normal
mais ici je prefererai qu'on limite nos echange a la guilde et la guilde seulement sinon j'ai peur que ça devienne un veritable GWshop 2

Et de plus on pourrai enfin vider nos stock d'objet qu'on utilise pas(gratuitement ou pas et personne le saura comme tout se fera par Mp dans le fofo).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hotel des ventes/echange Empty
MessageSujet: Re: hotel des ventes/echange   hotel des ventes/echange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hotel des ventes/echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon spirituel corporation [Spy] :: Accueil :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser